2009… Le début du projet


Août 2009 : J’avoue que je n’avance pas beaucoup, en même c’est les vacances et je suis à Annecy (très belle ville!) en famille.

Septembre 2009 : De retour à Paris, j’ai plein d’idées, plein de sujets, plein de choses à faire avancer, mais je ne sais pas par quel bout prendre tout ça! Du coup je suis un peu tétanisée… Lily, c’est un bolide!

Lily sur son circuit

Mais mon côté rationnel (limite psychorigide) reprend le dessus, et je commence tout simplement par faire d’une part une ébauche de business plan, et d’autre part le story-board de mon futur site.

Le business plan : Panique à bord, mon business model est relativement simple (l’affiliation et la trésorerie) mais je ne m’etais pas rendu compte de tous les côuts variables et fixes! Je respire un grand coup et je m’y remets…

Le story-board : Ce qui est sympa avec mon story-board, c’est que je passe plein de temps de faire de “l’artistique”, dans la limite de mes moyens évidemment: Mise en page, illustrations, couleurs…

Et le fond me direz-vous? Eh bien pour le fond, je crée une trentaine de listes de mariage chez différents fournisseurs. Et pour chacune, je retiens ce qui me plait, ou ce qui ne me plait pas, ce que je trouve pratique, ou ce qui manque selon moi.

Résultat : la liste de mariage idéale selon, un espace résolument moderne, communautaire et pratique!

Laisser un commentaire

*