La fin du monde…


Déjà qu’il est difficile de résister dans ce monde de l’Apple Mania et d’élévation au rang d’Icône (excellent bouquin de Frederick Forsyth au passage) de feu Mister Jobs (j’ai bien lu, on le compare vraiment à Léonard de Vinci ???), mais alors si en plus RIM y met du sien, mais ou on va !!!

Bref, j’ai plus mes mails depuis cet aprem, ni Internet, ni BBM, ni Facebook. En revanche Twitter fonctionne toujours. Et les sms et le tel aussi évidemment. Va comprendre.

Je viens de passer 2h sur mon Blackberry à me dire que j’ai du faire une boulette quelconque, à réinstaller mon OS, à virer mes applis éventuellement fautives, à bombarder Orange de mails. Mais en fait c’est pas moi la boulette, c’est “un serveur vers Londres” (ah ces anglais, ils sont mauvais perdants peut-être) qui serait tombé en panne.

Enfin, pour le moment la comm de RIM sur le sujet est plus que parcellaire, mais la panne toucherait des utilisateurs à la fois en Europe, au Moyen Orient et en Afrique, et ce de façon assez massive.

En attendant je me rends compte de mon addiction téléphonique, et c’est terrible….

Lily Apocalypse now

(à lire en écoutant The Doors – The End…. Je me la joue Maxime Chattam)

Laisser un commentaire

*