Le diner en blanc


Ce soir, rendez-vous à 21h vers le musée d’Orsay, tout de blanc vêtus, avec 2 tables pliantes et 6 chaises.
Eh oui, ce soir c’est le diner en blanc !

Le concept : 12,000 personnes qui ont rendez-vous autour du point de chute final, que seuls quelques élus connaissent, et qui nous est révélé que quelques minutes avant le commencement de la soirée, pour éviter que les forces de police ne nous empêchent l’accès au lieu.

En pratique : nous avions donc rendez-vous entre le musée d’Orsay et le pont neuf, un peu plus tard que d’habitude pour permettre aux accrocs du foot de regarder la première mi-temps.
Et l’heure venue, les différents groupes en blanc, ainsi qu’un certain nombre de bus ont tous convergé vers… le carrousel du Louvre!

Installation en vitesse, minutée et “métrisée”, puis place à une soirée sous le signe de la blanchitude (Lily, la jolie mariée de Lily Liste n’aurait pas fait tâche du tout), des boissons claires (le vin rouge est interdit!) et d’un excellent repas italien préparé par mon non moins excellent cousin!

Le diner en blancLe diner en blancLe diner en blanc

Et chose intéressante, les marques se positionnent désormais sur le diner blanc, puisque nous avons eu une distribution de boissons Michel et Augustin brandées pour l’occasion!

Le diner en blanc

Laisser un commentaire

*