Lily Liste au salon Mariage Privilèges


Lily Liste sera, le we du 5 mars, au salon Mariage Privilèges.

Lily au salon Mariage Privilèges

Le Salon Mariage Privilèges, c’est un petit salon “alternatif”, organisé principalement par des Mompreneurs (mais qui sont les Mompreneurs ? On ne va pas se répéter 12 000 fois, blablabla, tout est ), avec une vingtaine d’exposant(e)s, qui se tiendra le 4 et le 5 mars prochain aux caves Saint-Sabin, 50 rue St Sabin dans le 11ème (à deux pas de nos bureaux — ça va être le déménagement le plus cool qu’on aie jamais fait ! — et aussi le lieu le plus “atypique” dans lequel on expose).

Parmi ces exposants, il y aura bien évidemment Lily Liste, ZE liste de mariage maligne et moderne, comme les mariés d’aujourd’hui, dont en plus l’une des créatrices, Florence Valla-Bertholet, a été élué Mompreneur de l’année 2010, parmi plusieurs centaines de dossiers de Mompreneurs, qui, loin des poncifs habituels, assument avoir choisi l’entrepreneuriat par ambition et volonté de réussir et non par “commodité d’agenda”.

En ce qui me concerne, je ne suis pas Mompreneur, je suis Bunpreneur (ie entrepreneuse dotée d’une lapine — rien à voir avec les Bunny Girls svp). Donc que vous vouliez rencontrer les Lily’s Girls, la Mompreneur de l’année ou la première Bunpreneur française, rendez-vous sur notre stand !

Laisser un commentaire

*