Lady Pitch night


Lily in Tech Paris

Après la première édition « Lady Pitch Night » l’année dernière, qui avait vu l’Usine à Design, LookNBe, Babyloan (partenaire de Lily Liste pour ceux qui veulent financer du microcrédit solidaire avec leur liste de mariage), Smallable et Likiwi pitcher, Girls in Tech Paris remet ça en partenariat avec Orange, mais à l’échelle européenne !

La start-up lauréate de la compétition recevra une place pour LeWeb 2012 et la dauphine aura la possibilité de participer au programme du Founder Institute en France, en Belgique ou au Pays-Bas. Cet institut accompagnera la start-up dans son développement. Par ailleurs, de nombreux autres prix surprises seront attribués aux autres start-up sélectionnées. L’événement est également soutenu par FrenchWeb.fr.

Lady Pitch nightLes conditions ? Avoir entre 6 et 24 mois d’existant, avoir son siège en Europe, et avoir au moins une femme parmi les fondateurs (et probablement être un peu geek aussi).

Autant dire que chez Lily Liste, on remplit à 200% les critères.

Nous avons donc postulé au concours, en remplissant le dossier en ligne. Et pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons décidé de traduire et de doubler en anglais notre vidéo de démo !

Au global, un aprem bien rigolo entre enregistrement de la voix avec le magnétophone de nos PCs (eh voui, on fait avec les moyens du bord), et montage en plusieurs étapes du film dans Windows Movie Maker (eh voui, on fait avec les moyens du bord, re) sur une musique de Nina Simone que j’adore (Sinner Man).

Le lien de cette vidéo est privé, donc pas la peine de le chercher, vous ne le trouverez pas !

Et promis, le jour ou on se lance aux UK ou aux US, on fait une vraie vidéo pro :-), et dans l’intérim on attend les résultats du concours (sans y croire trop non plus, mais qui ne tente rien n’a rien, hein !).

PS : Quand je cherche “Lady pitch night” dans Google Images, il me propose “Lady Bitch night”. VDM


Post Précédent
Back from Brazil

Laisser un commentaire

*