Rien à voir : Le concert de M


Samedi soir, à l’Olympia :

  • une foule en DELIRE
  • une première partie surréaliste : Cyril Atef, mélange de percussions et d’électro dans un style plus que jamais déjanté
  • toujours pendant la première partie : une performance assez étrange de Constantin Leu alias Dr Kong; déguisé en espèce de chouette au départ, qui a ensuite construit une cabane avec des tubes et du film plastique.
  • puis, évidemment, le concert de Mister Mystère / M, alternant à la fois des chansons de son nouvel album et des anciens, avec malgré tout la petite touche d’électro-funk qui me plait tellement dans ce qu’il fait, notamment lors de ses performances “concertiques”

De ses anciens musiciens, ne reste que Cyril aux percus. Mais M s’est aussi entouré de sa famille, Ana et Joseph, brillantissimes eux aussi.

Bref, ça fait du bien, un grand moment de folie, I like it.

Et accessoirement, au balcon juste au dessus de nous, Benoit Magimel (mmmm, il est vraiment TROP beau, je vais re-regarder la fille coupée en deux) et Edouard Baer, qui voyaient probablement un peu mieux que nous (cf la photo ci-dessous…-(( bravo la qualité du blackberry), même si M s’est offert une petite course au milieu du public (cf l’autre photo ci-dessous, et toujours bravo la qualité du blackberry).

Le concert de M à l'olympia

Post Précédent
Lily Liste dans LSA

Laisser un commentaire

*