Quatre jours de course dans tout Paris : 1er jour


Ca yest, les associés sont tous identifiés et tous d’accord sur les conditions.

Reste maintenant la partie la plus compliquée : arriver à attraper chacun des 10 associés (eh oui, nous sommes tout de même 11!) pour leur faire signer les papiers, récupérer leurs pièces d’identité et lancer le process auprès de la banque.

Le problème c’est que j’ai légérement sous-estimé le temps d’impression des documents (15 pages de statuts, 15 pages de pacte d’associés, 3 pages de nomination de gérance et 3 pages de reprises). En plus au moment ou je lance les impressions, je me rends compte que ma ramette actuelle ne va pas suffire, pas plus que ma cartouche d’impression!
3 heures plus tard, un arbre abattu, 2 ramettes rachetées et 2 cartouches épuisées, je suis enfin à la tête d’environ 600 pages imprimées, que chacund es 11 associés doit parapher et signer!

Je file donc aux locaux de Limonetik, ou j’attrape notre RP et un des associés Limonetik, et je leur fais signer tout celà. Les autres associés Limonetik ne sont pas là, en reunion ou sollicités par les Tech Days.
Signatures : 3 OK!

J’avais prévu environ une demie heure, que nénni! Une heure plus tard, j’ys suis toujours, et je cours, vole vers le métro pour rejoindre Opéra et récupérer les justificatifs de notre marraine.
Je retourne ensuite chez Limonetik, ou je laisse les papiers à un autre associé Limonetik, qui doit faire signer des trucs à sa femme le soir même.
Signatures : 4 OK!

Laisser un commentaire

*