Quatre jours de course dans tout Paris : 2ème jour


Le lendemain, je continue ma course en retournant aux locaux de Limonetik, ou je fais signer les papiers aux 2 associés de mon mari qui étaient absents la veille.
Signatures : 6 OK!
Je suis sensée être dans le 16ème vers 11h, mais il est déjà 11h30!

Je file donc directement aux locaux de la boite de mon associée principale, ou je déjeune avec elle et un autre de nos parrains, et en profite donc pour leur faire signer la totale à eux deux.
Signatures : 8 OK!

Ensuite j’appelle mon parrain du 16ème, le préviens que du coup j’arrive sur les coups de 15h, sauf que damned, je n’ai presque plus de batterie! Les smart phone c’est trop top, sauf qu’en une journée ou presque ils sont déchargés…
Je fais donc un petit arrêt à une boutique de téléphonie, ou je me rachète un chargeur.

15h30, j’arrive dans le 16ème, je suis contente, pour une fois je ne suis pas trop en retard! Je fais donc signer mes 600 pages (tout le monde me déteste, je le vois bien…:-) à notre parrain.
Signatures : 9 OK!

17h : je préviens notre parrain de la Villette que j’arrive, oufff il est dispo, je cours, je cours dans le métro avec mon sac de 5 kgs…
Cette journée commence à sérieusement ressembler à “Lola Rennt”, le film que tout lycéen qui fait de l’allemand regarde un jour ou l’autre en cours d’allemand.
J’arrive à la Villette. Un café peut-être? Non, je crois que je suis assez speed comme ça…:-)
Notre parrain paraphe et signe les 600 pages, Signatures : 10 OK!

Sauf qu’il est déjà 19h, soit trop tard pour rejoindre notre dernier parrain (en l’occurence une marraine). Je rentre donc chez moi, en courant toujours, car hasard de calendrier, on a un diner en famille à la maison!

Laisser un commentaire

*